jeudi 23 mai 2013

Torture sur des animaux en voie de disparition




Le problème : Les parcs nationaux sont trop petits et il n'y a pas de zone tampon libre arbitre humain autour des parcs qui a conduit des hommes à tuer des animaux s'aventurant sur les bords du parc. Les êtres humains sont dans de nombreux cas à empiéter sur les limite du parc et à tuer des animaux dans les parcs.
Comme vous le savez, il y a eu un problème particulier sur des lynchages d'animaux et de les tuer de manière barbare et cruel. Un premier exemple est un léopard qui a été récemment mis en cage et brûlé vif!

Ce pauvre animal a été laissé souffrant pendant des heures et mourir lentement dans la douleur inimaginable. Alors que les gardes du parc se tenaient en arrière et n'on rien fait pour sauver ce léopard, ils l'ont même pas euthanasier et l'on laissaient souffrir. Ce comportement n'est pas acceptable et le monde condamne ce comportement atroce.

L'Inde a une responsabilité envers son peuple et au monde à maintenir la diversité biologique dans les parcs nationaux, afin de protéger leurs limites et de protéger les animaux à l’intérieur.

Si l'Inde est sérieuse au sujet des accords qui ont été faites et les lois qui ont été votées et qui protègent les animaux sauvages, mais des mesures doivent être prises de toute urgence.

Toutes les personnes responsables de ces crimes doivent être pris pour exemple et doivent avoir des peines sévères. Quatorze jours de prison pour avoir mis le feu à un animal en voie de disparition, c'est trop peu. Il faut des peines beaucoup plus sévères pour que ça soit un mode de dissuasion. Les gardes qui étaient présent devant cette scène horrible doivent être condamnés également.

 Les gardes des parcs nationaux doivent être mieux armés pour que ça soit un moyen de dissuasion plus efficace.
Une zone tampon est nécessaire atour de tous les parcs nationaux afin que les animaux puissent se déplacer en toute sécurité sur les limites de leurs habitats.

 Beaucoup d'espèces d'animaux apportent du tourisme en Inde. Ces symboles du pays sont sur le point de disparaître à cause de la persécution des humains. De nouvelles approches sont nécessaires et que des mesures doivent être prises de toute urgence.

Cliques sur libellé en rouge pour avoir accès à tout le reportage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire