vendredi 14 septembre 2012

Vivisection



Elle s'appelait DoubleTrouble, a eu le malheur de terminer il y a trois ans entre les mains de chercheurs de l'Université du Wisconsin (USA) qui l'ont torturée atrocement (tests sur les animaux)

Son crâne a été percé pour lui implanter des électrodes.
Des appareils électroniques lui ont été implantés dans ses oreilles.
Elle a été laissé plusieurs jours sans manger pour la rendre docile et collaborative.

Elle a été immobilisée dans un sac, pour lui empêcher de se gratter la tête et de touchez les électrodes.
Pendant une opération elle se réveille alors qu'ils étaient en plein forage du crâne. Les implants lui ont aussi provoqués une infection.

Les scientifiques ont finalement décidés que l'expérience n'est pas utile et ont décidés de la tuer, lui couper la tête et analyser son cerveau.

Ce n'est pas arrivé au moyen âge, ce n'est ne pas arrivé il y a des décennies (comme beaucoup disent... « la vivisection est vieux trucs »). Cela s'est passé il y a seulement trois ans.

Les vivisecteurs eux mêmes pris des photos pour documenter l'expérience, mais quand une association des droits des animaux ont demandés les photos, ils ont tentés par tous les moyens de les garder cachées, parce que personne ne doit jamais savoir ce qu'ils font aux animaux.

Maintenant, le monde sait ce qu' a subi Double Trouble entre les mains de ces tortionnaires.
Nous avons maintenant une preuve supplémentaire de ce qui se passe dans les laboratoires, et la souffrance quotidiennement qui se cache derrière ces portes.
Cliquez sur libellé en rouge pour avoir accès à tout le reportage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire