vendredi 11 mai 2012

Vivisection : pétition contre l'usine au beagles de green hill Italie

Green Hill 2001 est une entreprise située à Montichiari (Brescia), qui  reproduit chiens beagle à des laboratoires de vivisection. De cette ferme  plus de 250 chiens chaque mois finissent dans les enclos, dans les mains de tables de vivisection et d'exploitation. Les chiens sont nés pour mourir et condamné à souffrir.
Après l'effondrement de l'autre éleveur italien de chiens de race beagle de laboratoire, les Morins Stefano di San Polo d'Enza, il est probable que Green Hill a eu une plus grande demande, l'expansion et de devenir l'un des chiens reproducteurs principaux dans les animaux de recherche européens sur le marché .
A l'intérieur des Green Hill 5 enclos sont verrouillées jusqu'à 2500 chiens adultes, ainsi que plusieurs portées. Une entreprise pour animaux fermé, aseptisé, sans espaces ouverts, sans lumière naturelle ni air. Des rangées de cages avec un éclairage artificiel et système de ventilation sont l'environnement dans lequel ces chiens grandissent avant d'être chargés sur un camion et expédiés à des laboratoires de l'enfer.
Parmi les clients de Green Hill, il ya des laboratoires universitaires, les sociétés pharmaceutiques et les centres d'essai de renom tels que les sciences notoire Huntingdon Life en Angleterre, la torture la plus grande des animaux de laboratoire en Europe.
Ceux qui tirent profit de cette douleur?
Depuis quelques années, Green Hill a été acquis par une société américaine appelée Marshall Farms Inc Marshall est un nom tristement célèbre dans le monde entier car il est le plus grand laboratoire de chien "usine" qui existe. Le beagle Marshall est en fait une variété standard.
Chiens de Marshall sont expédiés par avion partout dans le monde, mais avec l'achat de Green Hill que le siège européen et la construction d'une immense ferme en Chine, Marshall poursuit un plan d'expansion et de monopole sur le marché.
On a aussi vu que le projet d'agrandissement comprend la construction d'autres abris de Montichiari, pour arriver à Green Hill ont 5.000 chiens à la ferme, qui allait devenir la plus grande usine à chiens de race beagle de reproduction en Europe.

Pour Green Hill et animaux de la ferme Marshall, les chiens ne sont que des marchandises, des machines à reproduire et à vendre, sans le moindre scrupule sur la douleur et la souffrance, physique et mentale de ses pauvres chiens!

 
Pétition à signer : http://www.change.org/petitions/green-hill-montichiari-italy-close-death-factory-free-all-beagles-and-give-them-out-for-adoption

 Cliquez sur libellé en rouge pour avoir accès à tous les reportage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire