samedi 6 février 2010

Libération du singe Britches par A.L.F

L'Animal Libération Front a secouru un jeune macaque des laboratoires de l'université de Californie à Riverside. Séparé de sa mère, à la naissance, il a vécu isolé dans une cage, privé de la vue, la tête enveloppé dans de gros bandages et surmontée d'un imposant appreillage électrique. Quand il quêtait l'affection d'une mère factice installé dans sa cage; il recevait des chocs électriques... Quand les bandages ont été enlevé, les vétérinanires qui l'ont soigné ont découverts des paupières fermées, suturées. les chercheurs voulaient étudier les conséquences sur le psychisme quand le bébé subit le rejet maternel, douleurs, peur et solitude.

Cliquez sur libellé en rouge pour avoir accès à tout le reportage.

2 commentaires:

  1. c'est tout simplement... dégueullasse je me demande comment ces (humains) chercheurs arrivent à trouver le sommeil et dormir tranquilles ! ej souhaite à ce petit singe de continuer sa vie en paix !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. cette experience sur ce bebe ça sert a "etudier les consequences sur le psychisme quand un bebe subit le rejet maternel, douleurs, peur et solitude" ??????

    ok et a part ça, ça sert a quoi??
    non parce que a part voir que le bebe a peur, se sent seul, est terrorisé, sans maman ni rien je voit pas ça nous apprend quoi d'autre d'utile...

    pauvre bebe, dieu merci ALF existe, bravo a tout ces gens dans tous les pays qui n'hesitent pas a employer les methodes dur, bien que je trouve leurs actions trop "douce" faudrait carrement y aller a coup de pompe dans la geule de ces gens là, implanter un tournevis dans le crane d'un chercheur tien qu'est ce que ça donnerais, ou greffer un bras a la place de leur cerveau (etant donner qu'ils n'en n'ont pas ces abrutis)...

    pourriture de tueur, non mais je vous jure, on aura tout vu dans ce monde..

    Samir de paris

    RépondreSupprimer